J'ai oublié ma 14ème pillule jasmine

ghazal - 19 oct. 2010 à 11:57
 PASSEPECIAL - 1 déc. 2010 à 20:13
Bonjour,
j'ai oublié de prendre ma 14ème pillule (jasmine 21 comprimés),l'oubli à durée 24 heures,sachant que j'avais un rapport le 6ème jour de la plaquette sans preservatif et un autre le 10ème de la plaquette avec préservatif,alors j'ai pris ma pillule oubliée aprés 24h et la suivant aprés 12h,est ce qu'il y a de risque que je tombe enceinte??et que dois-je faire.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonjour,
perso je pense qu'il n'y a pas de risque car l'oubli est de courte durée de plus les spermatozoides ne vivent que 72h en nous! mais il faut voir si tes ovulations sont régulieres et aussi tout dépend du fait si tu es tres fertile ou pas! le seul conseil que je peux te donner c'est de faire une prise de sang des le 1er jour de retard (si tu en a un)! ne fait pas de test de grossesse, j'en ai fait 2 qui se sont révélés négatifs alors que j'étais enceinte!

voilà, je ne peux pas faire mieux! bon courage
0
misstinguette
1 déc. 2010 à 17:11
sous pilule il n'ya a pas d'ovulation, on ne peut donc pas parler d'ovulation régulière ou non. par contre, une ovulation peut etre déclenchée par un oubli.
quant aux tests de grossesse, il existe en effet des faux négatifs, mais les tests qui sont effectués dans les délais adéquats (soit 13 jours après le dernier rapport à risque) sont de manière générale assez fiables.
0
merci coralie, et j'attend d'autres réponses
0
je pense que c'est rien , y a pas de problème en plus tu n'est pas obligé de prendre les Pilules chaque jour ta les 3jours avant et après 3jours l'ovulation ( le jour ou la femme peut se fécondé ) api pré le 14jour après le cycle ( les règles ) rien craindre. Lyes te souhaite bonne chance
0