Grossesse arretée?

Elena - 19 oct. 2010 à 00:11
 Elena - 19 oct. 2010 à 07:13
Bonjour,
le gynécologue a dit que ma grossesse s'est arrêtée il y a "quelques jours, 2 semaines ou 3 semaines".
Pourquoi il ne m'a pas donné le résultat de mon échographie??? Pourquoi je n'ai aucun signe que m'a grossesse s'est arretée?
A voir également:

1 réponse

jolovedede Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 44
19 oct. 2010 à 02:59
car le corps met plusieurs jours voir meme des semaines avant de comprendre quil n'y a plu de bébé qui est vivant dans le ventre de la femme moi apres mes 4 fc je me souviens de la rage que javais davoir toujours ses nausées malgrer que je navais plus mon bébé en moi le coprs est tres difficil a suivre parfois ses tres choquant je sais mais je croie que nous ne pouvons pas grand chose contre cette tres chere mere nature ... je te souhaite de bien te retablir et detre tres forte nhésite pas a discuter avec ton entourage ou amies sa fais tjrs du bien xxx
0
Je veux consulter un autre médecin. Je veux faire une prise de sang pour savoir le taux de CHG. Je veux des informations sur ma grossesse avant de passer à l'hôpital. J'espère que j'ai le droit et que j'ai le temps.
Le médecin m'a dit que mon bébé mesure qu'un sm mais à mon terme de grossesse c'est impossible!
Bref, il me manque des informations...
0