Pillul du lendemain et saignement
SoSO
-
supercocci Messages postés 12 Statut Membre -
supercocci Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pris une pilule du lendemain pour la toute première fois après un "accident" , alors normalement j'ai des cycles très irrégulier 22 , 24 , 35 . Seulement, quand j'ai pris cette pilule soit 9 jours après la prise j'ai eu des saignement je ne sais pas si c'est des règles mais bon cette fois ci c'est un cycle de 19 jours c'est bizarre parce que normalement cette pilule retarde les règles alors que maintenant je viens d'avoir le cycle le plus court .. je ne sais pas plus quoi en penser merci de me renseigner :)
j'ai pris une pilule du lendemain pour la toute première fois après un "accident" , alors normalement j'ai des cycles très irrégulier 22 , 24 , 35 . Seulement, quand j'ai pris cette pilule soit 9 jours après la prise j'ai eu des saignement je ne sais pas si c'est des règles mais bon cette fois ci c'est un cycle de 19 jours c'est bizarre parce que normalement cette pilule retarde les règles alors que maintenant je viens d'avoir le cycle le plus court .. je ne sais pas plus quoi en penser merci de me renseigner :)
A voir également:
- Pillul du lendemain et saignement
- Saignement après pilule du lendemain bon signe - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses