Pillul du lendemain et saignement

SoSO - 17 oct. 2010 à 20:20
supercocci Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 20 oct. 2010 à 15:49
Bonjour,
j'ai pris une pilule du lendemain pour la toute première fois après un "accident" , alors normalement j'ai des cycles très irrégulier 22 , 24 , 35 . Seulement, quand j'ai pris cette pilule soit 9 jours après la prise j'ai eu des saignement je ne sais pas si c'est des règles mais bon cette fois ci c'est un cycle de 19 jours c'est bizarre parce que normalement cette pilule retarde les règles alors que maintenant je viens d'avoir le cycle le plus court .. je ne sais pas plus quoi en penser merci de me renseigner :)
A voir également:

1 réponse

supercocci Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 7
20 oct. 2010 à 15:49
bonjour,

j'ai déjà pris la pilule du landemain, et le pharmacien, m'a dit que cela pouvait déclancher les règles plus tot que prévu, (cela dépend des personnes).
je ne pense pas que tu dois t'inquiété pour l'instant, il suffit de surveiller les prochaines règles et voir si tout va bien.
0