Avortement

Marine - 17 oct. 2010 à 14:47
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 oct. 2010 à 14:50
Bonjour, j'ai 22 ans et je suis avec mon ami depuis 5 ans et demi. Je suis tombée enceinte au début de notre relation, j'avais 17 ans et j'ai subi une IVG par médicaments. Aujourd'hui, je crois être retombée enceinte et ma situation actuelle fait que je ne pourrai sans doute pas le gardé malheureusement. Est ce qu'une seconde IVG pourrai m'empêcher de retomber enceinte quelques années plus tard, car je veux absolument être maman un jour. Merci de me répondre le plus vite possible car je suis très inquiète...
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
17 oct. 2010 à 14:50
Bonjour

Je rajoute un complément d'information.

je suis actuellement sous pilule Ludéal G et j'en ai oublié une récemment vers la fin de la dernière semaine de la plaquette et je ne l'ai reprise que le lendemain matin additionnée de celle du soir, cependant j'ai eu des rapport non protégés avec mon mari le lendemain ou surlendemain. Aujourd'hui, donc une semaine après, j'ai mes règles mais beaucoup moins abondantes que d'habitude. On m'a parlé de règles artificielles qu'on pouvait avoir sous pilule même en étant enceinte. Serai-ce possible que je sois enceinte et combien de temps dure en moyenne des règles artificielles? Merci beaucoup de me répondre rapidement
0