Vue double la nuit

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2010 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2010 à 21:09
Bonsoir,

j'ai remarque un petit probleme dans mon oeil droit, je porte des lunettes de myopes depuis 3 ans . Je m'explique : le matin tout va bien je vois tres bien, mais plus les yeux se fatiguent , plus ma vue se dédouble . Et ce n'est que l'oeil droit . D'ailleurs, j'ai visité le medecin il m'a prescrit des collyres (allergo-comod) . Et a dit qu'il ya rien de spécial. je fais ces collyres 2 semaines mais le prb persiste !!

avez-vous quelques informations à propos de ça ? car ca commence a me déranger, je ne peux plus lire tranquillement. aidez-moi !!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Pouvez vous me donner qq infos de plus comme votre âge, la correction de vos lunettes actuelles, la raison pour laquelle vous avez consulté il y a 3 ans ?
Au bout de cb de temps vous commencer à voir double ? Douleur oculaire avant la vision double ? dans quelles situations vous voyez double ?

Avez vous déjà fait de la rééducation (orthoptie) ou est ce qu'on vous en a déjà prescrit ? Porté un cache plus jeune ?

Quand vous dites : "ce n'est que de l'oeil droit" cela veut dire que quand vous fermez l'oeil gauche, vous ne voyez plus double ?

Avec ces qq infos de plus on arrivera un peu mieux à identifier le problème ...
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 21:08
Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse, je réponds à tes questions :

je n'ai que 14 ans, je suis myope de 8 ans , mon acuité visuelle atteint 4/10 !
A 11 ans on a consulté un ophtalmo, et m'a dit que je dois absolument mettre des lunettes pour que ca ne s'aggrave pas . ma vue a augment de -2.25 à -2.1 c'est léger, mais mieux ! l'année suivante , elle a rebaissé pour atteindre -3.75OG , -4.25OD !! Et m'a dit que malheuresement elle ne peut plus s'améliorer.
C'est là ou commencent les problèmes, après une semaine du changement des lunettes je commence à voir trouble avec l'oeil droit (et très peu à l'oeil gauche), je vois un peu "étiré", c'est difficile à expliquer, ça m'a fait peur, je vois presque comme ça :
https://rouen.blogs.com/photos/uncategorized/2007/03/31/collage2_3.jpg
J'ajoute que j'ai des maux de tete de temps en temps
Donc, j'ai encore consulté l'ophtalmo et il m'a dit qu'il ya rien à signaler et tout allait bien, et m'a prescrit des collyres à mettre pendant quelques semaines (allergo-comod) , aucune amélioration !!
Pouvez-vous m'aider SVP ? C'est quoi ce problème ? est-il dangereux ? peut-il évoluer ? Merci d'avance, et encore une fois, merci pour ta réponse ktarakte.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 21:09
j'ai oublié .. pardon.
J'ai jamais fait de rééducation.
0