Piègé par une ophtamologiste

Fermé
manu1175 - Modifié par samgunsjovirow le 13/10/2010 à 23:52
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 oct. 2010 à 23:52
Bonjour,
En urgence j'ai consulté une ophtalmologiste, ***************************, pour changer mes lentilles qui me faisait mal aux yeux. Après une consultation à 120 € pour soit disant la consultation et les essais, celle-ci me dit qu'elle va commander directement mes lentilles qui arriveront 15 jours après. AU bout de 15 jours, elle ne les a pas encore et surtout sa secrétaire, se "moque" de moi, au bout d'un mois, **************** m'apprend qu'elle les a reçu mais surtout qu'elle les a renvoyé au laboratoire puisque je ne pouvais pas attendre un mois de plus pour les essais puisqu'elle n'avait pas de place dans son planning avant !! et ajoute que je n'ai qu'à aller voir un autre ophtalmologiste !!! hors de moi je raccroche mais que faire qu'elle ne m'a évidemment pas donné la formule puisqu'elle commandait elle-même !!
Quels sont mes recours?? même si je pense qu'ils minces ?
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
Modifié par samgunsjovirow le 13/10/2010 à 23:52
Bonjour

Réponse ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-724894-pas-de-prescription-pour-des-hono-de-120eur#1

Par ailleurs je vous rappelle qu'il est hors-charte de citer sur le forum des noms de professionnels.
Though it might not be wise,I'd still have to try
With all the love I have inside,I can't deny...I just can't let it die
0