Problème de selles

Jolyane - 14 oct. 2010 à 23:31
gwenbibi Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 16 oct. 2010 à 10:31
Bonjour,
Mon garçon de 2 ans fait des nombreux selles très pâle et très mou depuis mercredi de la semaine dernière et nous sommes rendu le jeudi suivant. Il était propre, mais la gardienne la remie en couches pour ne plus a avoir à le changer car le ne se retien plus, ni les pipis ou les cacas.. Quand il fait des gaz sa sort aussi. Je commence vraiment à être inquiette. Il ne fait pas de fièvre, il tousse beaucoup mais il ne semble pas avoir mal quelque part.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

gwenbibi Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 2
16 oct. 2010 à 10:31
Bonjour Jolyane,

Je pense aue la meilleure solution est de consulter sois un pédiatre, sois un gastro entérologue de manièrer à définir ce qu'il se passe pour ton fils qui visiblement n'a plus le contrôle de ses sphincters.
Si il n'y a rien au niveau physiologoque, peut-être est-ce psychologique ? Peut-être y a t-il eu un évènement qui a perturbé ton petit bonhomme et qui le fais regresser...
Parles en d'abord à des professionnels de santé.
Bon courage, Gwenbibi
1