A voir également:
- Pour sa première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Comment faire sa première fois ado - Guide
2 réponses
C'est parce qu'elle s'aime bien elle. Elle ne le fait pas par amour mais pour se découvrir elle même. Certaines personnes sont comme ça. Ce n'est pas parce que les contes de fées parlent de prince charmant que ça doit devenir une pensée unique.
Ton amie a juste un regard différent du tien, pas moins bon.
Ton amie a juste un regard différent du tien, pas moins bon.
Utilisateur anonyme
à 14 ans déjà ?? en plus je la connait bien et sa m'étonne un peut d'elle.
Bonjour pierre-68,
C'est possible aussi qu'elle t'écoute et qu'elle te sera reconnaissante.
Suis tes sentiments. Tu es son ami. Ne tourne pas autour du pot. Tu peux aisément dire ce que tu ressens en parlant en ton nom. "Je" et pas "Tu".
Tu peux aussi l'informer de l'existance du Planning Familial où elle pourras prendre rendez-vous afin d'être bien renseignée sur ce que veut dire ce que tu appelle "sa première fois" et y recevoir les informations nécessaires concernant la prévention et la protection, à la fois face au risque d'une grossesse et la transmission d'infection et de maladies.
Comment le dire : en restant calmement clair.
C'est possible aussi qu'elle t'écoute et qu'elle te sera reconnaissante.
Suis tes sentiments. Tu es son ami. Ne tourne pas autour du pot. Tu peux aisément dire ce que tu ressens en parlant en ton nom. "Je" et pas "Tu".
Tu peux aussi l'informer de l'existance du Planning Familial où elle pourras prendre rendez-vous afin d'être bien renseignée sur ce que veut dire ce que tu appelle "sa première fois" et y recevoir les informations nécessaires concernant la prévention et la protection, à la fois face au risque d'une grossesse et la transmission d'infection et de maladies.
Comment le dire : en restant calmement clair.