Ne comprends pas les semaines d' aménorrhée
Marinou
-
marinou -
marinou -
Bonjour,
Je suis enceinte, et j ai fais ma première écho la semaine dernière , la Gyneco m a dit que j étais enceinte de 4 semaines! Sauf que je ne comprends pas... J ai eu mes dernières règles mi aout, et que la prise de sang que j ai faite vers fin septembre m indiquer que j étais enceinte de 7 semaines ??! Je ne comprends pas leurs système de calculs! Help si quelque un s y connait :)
Je suis enceinte, et j ai fais ma première écho la semaine dernière , la Gyneco m a dit que j étais enceinte de 4 semaines! Sauf que je ne comprends pas... J ai eu mes dernières règles mi aout, et que la prise de sang que j ai faite vers fin septembre m indiquer que j étais enceinte de 7 semaines ??! Je ne comprends pas leurs système de calculs! Help si quelque un s y connait :)
A voir également:
- Ne comprends pas les semaines d' aménorrhée
- 29 semaines d'aménorrhée combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 30 semaines d'aménorrhée accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 25 semaines d'aménorrhée combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 33 semaines d'aménorrhée - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Semaines d'aménorrhée - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte