Vouloire acouché plus vite!

lili26 - Modifié par ^^Marie^^ le 13/10/2010 à 19:07
 sandy2203 - 24 oct. 2010 à 14:21
Bonjour,
je suis soulagé de voire que je suis pas la seul dans le cas a vouloire acouché plus vite!! mon terme es dans 13jours mais le poid de mon fils es deja estimé a 3kilo950 il es tjr tres haut le colle effacé a 50/100 et ouvert d'un index le medecin dit quil ni a pas de raison de le provoquer mais moi je suis éxténuer trop fatiguer pourtend c mon 3eme bébé mais la plus grande fesais 2kilo850 et le petit 2kilo 750 jen peux vraiment plus jai limpresion que bebe ariveras jamais bon courage a toutes bis

3 réponses

bonjour,
J'ai un fils qui va bientot avoir trois ans. Pour moi aussi le dernier mois a été trés long! A l'époque une de mes grande soeur m'avais donné un trés bon remède de grand-mère pour le faire venir plus vite... Tu dois faire l'amour! ce n'est pas une blague, pour moi ça a marché, deux jours aprés, j'ai accouché! J'ai passé l'astuce a d'autres copines enseintes et pour elles aussi ça a été assez éfficace. En plus, c'est une technique qui n'est pas si déplésante ;-)
J'èspère que pour toi aussi ça marchera... bon courage!
0
bonjour, moi je suis a terme demain et j'ai tout fait menage la marche et j'en passe et pourtant je suis toujours la la petite n'est toujours pas decidé a sortir donc pour moi ce sera un declanchement lundi
0
alexandra-manon-sylvain Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010
17 oct. 2010 à 12:40
sandy2203 :: tu était de combien de mois quand tu as accoucher ?
moi je suis de 8mois bientot édemi et je voudrais trooop accoucher avant..
car déja je voudrais voir ma puce et en + je suis épuiser d'étre enceinte lol
je penser pas que la fin de grossesse était longue comme sa..surtout que ma grossesse a passer superr vite..

voila dans l'attente de tes nouvelle bis.
0
moi j'ai accouché deux semaines avant la date prévue. mon fils faisait 3kg6 a la naissance, ce qui était énorme pour moi étant donné que je ne fait que 45kg pour 1m60 normalement (et j'ai pris que 15kg pendant la grossesse). Je pensais vraiment qu'il ne passerai jamais mon tout petit bassin (je ne fais que du 32 en pantalon! et je faisais a peine un 38 les derniers mois de grossesse!), mais il est passé nikel! même pas eu besoin d'épisiotomie! Comme quoi la norphologie et le poids de la maman ne veulent pas dire grand chose sur le déroulement de l'accouchement...le dernier mois est le plus long, mais il faut prendre son mal en patience... courage!
0