Perte de mémoire pendant quelques minutes

Isabelle - 13 oct. 2010 à 17:15
 kamiced - 14 oct. 2010 à 22:14
Bonjour,

J'ai 26ans je travailles 7h et demi par jour devant un écran et ça m'arrive aussi de regarder des films sur mon pc lorsque je rentre à la maison. Je ne porte pas des lunettes et je n'ai pas un problème de vue, mais j'ai trop souvent mal à la tête. Je n'arrive pas à dormir les nuits et donc les matins j'ai du mal à me lever du lit et je suis toujours fatiguée. J'ai la Pan sinusite donc celle-ci me cause des douleurs aussi. Mais ce qui m'étonne en ce moment, c'est que depuis quelques mois je commence à perdre la mémoire pour quelques minutes. Un jour tout entant au bureau, j'ai carrement oublié toutes les options et donc je n'ai pas pu avancer dans mon travail. J'ai essayé de me rappeler, je me suis forcée un peu à m'en souvenir, mais rien à faire. Alors je me suis arretée, je me suis calmée un peu et quelques minutes après, tout m'est revenu. Hier également, alors que j'étais à la maison, j'ai oublie le nom de mon parfum préfère. J'ai essayé de faire référence avec le prénom de l'amie à ma soeur, mai rien à faire, je me souvenais de rien du tout. Il a fallu que je vide ma tête pendant quelques minutes et tout m'est revenu après. J'aimerai bien que vs m'aidiez à savoir qu'elle est la cause de cette perte de mémoire à votre avis?

Merci
A voir également:

1 réponse

La mémoire s' entraine par une reflexion continue et le stress, le manque de sommeil et la mauvaise alimentaion sont des ennemis de la mémoire.
0