J'ai un probleme au niveau vaginal

tite - 12 oct. 2010 à 19:29
 myna - 28 nov. 2010 à 08:29
Bonjour,
je voudrais savoir ce que signifie lorsqu'une femme a des pertes blanches , des brulure aussi pres avoir faire pipi semblables a du lait caillé et qu'en plus elle a des demangeaisons au niveau des levres.je veux une reponse svp.
merci de prete attention a ma question
A voir également:

2 réponses

c est probablement une infection urinaire (brulure) ainsi qu une mycose (pour les pertes et les démangeaisons) rien de dramatique en soi mais faut consulter le medecin car c est coriace et fort douleux, j en fait malheureusement souvent l experience.
il va te dire de faire frottis et prélèvement d urine, te prescrira quelques antibiotiques ainsi qu un savon de toilette intime spécial et une pommade pour mettre sur tes lèvres.
de plus si tu as un conjoint dis le au médecin, il prescrira de la pommade pour lui aussi car s'il ya eu rapport entre temps c'est possible qu il porte le germe sur son pénis.
quelques petits conseils en plus : boire beaucoup (2L), éviter rapports pendant le traitement (15j) , éviter hygiène intime excessive, et pr éviter le retour d'infection urinaire il ya des gélules (ou sous autres formes) des Cramberry, c un fruit qui aide à éliminer les bactéries vaginale.

voilà, si besoin autres conseils hésite pas !
1
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
12 oct. 2010 à 19:32
Bonsoir

La il faut aller consulter sans tarder.

--
♪ ♪ Oui au don d'organe ! Oui à la Vie !! ♪ ♪
France Adot ♫ ♫
0