Pas de regles, suis je stéril?

mell92 - 11 oct. 2010 à 18:24
 mell91 - 17 oct. 2010 à 10:42
Bonjour,
j'ai une petite question qui me trotte dans la tete. Je suis en essaie bébé depuis début aout. Début septembre je devais avoir mes régle mais au bout de 10 jours je ne les avait pas , ma gyneco ma donc prescrit du duphaston pendant 10 jours j'ai eu ensuite mes regles le 20 septembre. Si je calcule je pense avoir mes prochaines regles le 18 octobre. Mais j'ai peur de ne pas avoir mes regles naturellement et devoir reprendre du duphaston. Ma question est la suivante, est ce que le fait que je n'ai pas mes regles naturellement et que je doit prendre ce médicament signifie que je suis stéril?
Merci de votre aide car je stress.
A voir également:

2 réponses

bonjour mell ,juste pour te dire que je ne mangeais pas beaucoup & donc n'avais pas mes règles,une fois en un an en moyenne & donc je pensais ne pas pouvoir etre enceinte ! Au bout de 12 mois de non regles & un seul rapport sexuel 4 mois avant: on s'est aperçu que j'attendais un bb !!!
0
Merci pour ta réponse.
Mais je me pose encore une question. Je n'ai pas fait de courbe de temperature ce cycle mais j'ai pris ma température durant la derniere semaine de mon cycle. Je dois avoir mes règles demain logiquement et ma température n'est qu'a 36.9 est ce normal? Cela signifit-il que ce cycle je n'ai pas ovulé?
Merci pour votre aide car j'avoue etre un peu déboussolée.
0