Mamelon sensible depuis 2 Semaine
carooee
Messages postés
15
Statut
Membre
-
carooee Messages postés 15 Statut Membre -
carooee Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, alors comme vous aver lue j'ai les mamelons sensible , les bouts des seins blanc et je commence a avoir des petits "Bouton" sur l'aérole .
Juste a suporter une brassière me fait mal , les bout son dure .
La semaine dernière j'ai eu des perte normal avec un filet de sang (désolé pour les détail ) . J'ai eu des raports , je suis régulière et je prenais Evra mais j'ai arrêté pour désir d'enfant alors .. , Mes dernière règle date du 10 sept.
J'aimerais que quelqun me réponde car je ne sais plus du tout quoi penser , merci d'avance pour toute vos réponse .
Juste a suporter une brassière me fait mal , les bout son dure .
La semaine dernière j'ai eu des perte normal avec un filet de sang (désolé pour les détail ) . J'ai eu des raports , je suis régulière et je prenais Evra mais j'ai arrêté pour désir d'enfant alors .. , Mes dernière règle date du 10 sept.
J'aimerais que quelqun me réponde car je ne sais plus du tout quoi penser , merci d'avance pour toute vos réponse .
A voir également:
- Mamelon sensible depuis 2 Semaine
- Mamelon sensible - Accueil - Questions gynécologiques
- Tsh ultra sensible - Accueil - Endocrinologie
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- 2 semaine de grossesse échographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Mamelon : définition, schéma - Guide
2 réponses
En fait j'avais arrêter le timbre en avril , par contre en aout voyant que rien arrivait on avait décider de remetre le projet bébé un peu plus loin étant donner que mon copin retournait au étude .
Pas de quoi pour la réponse rapide;-) J'utilise le même patch donc ça me parle, tes problèmes. Tu sais, le patch a ça de commun avec la pilule que si tu ne les prends pas correctement, ça peut "dérégler" ton cycle. Donc les symptômes peuvent être dus à une utilisation non régulière du timbre.
Je serais d'avis que tu continue à prendre le timbe régulièrement et si à la prochaine semaine d'arret, tu n'as pas tes règles (ou si tu as tout simplement des doutes), rapproches toi de ton gynéco
Je serais d'avis que tu continue à prendre le timbe régulièrement et si à la prochaine semaine d'arret, tu n'as pas tes règles (ou si tu as tout simplement des doutes), rapproches toi de ton gynéco
par contre ce qui me tracasse ses que en avril quand jai décider d'arreter le timbre je n'ai jamais eu ses symptome , pas de mal de seins ni au mamelon , maintenant il son plus foncé et je navais jamais eu de perte avec un filet de sang , si ses un dérèglement ou une mauvaise utilisation du timbre, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas eu sa en avril ..