Injection rhophylac ...
tyty2a
Messages postés
73
Statut
Membre
-
tyty2a Messages postés 73 Statut Membre -
tyty2a Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis enceinte de 7mois, vendredi j'ai eut un accident de voiture, mais rien de grave, jai ete transporte aux urgences, apres un long monitoring il m'ont laisse sortir car tout allez bien pour mon fils et moi meme.
la sage femme ma fait un test clean over et une prise de sang, le probleme cest quelle veut me faire une injection de rhophylac car jai 3 cellules foetal qui sont passer dans mon sang mais je suis rhesus + et rophylac et pour les rhesus -. qui pourrait m'aider s'il vous plait merci d'avance.
voila je suis enceinte de 7mois, vendredi j'ai eut un accident de voiture, mais rien de grave, jai ete transporte aux urgences, apres un long monitoring il m'ont laisse sortir car tout allez bien pour mon fils et moi meme.
la sage femme ma fait un test clean over et une prise de sang, le probleme cest quelle veut me faire une injection de rhophylac car jai 3 cellules foetal qui sont passer dans mon sang mais je suis rhesus + et rophylac et pour les rhesus -. qui pourrait m'aider s'il vous plait merci d'avance.
A voir également:
- Injection rhophylac par erreur
- Injection rhophylac grossesse effets secondaires - Guide
- Injection pénienne - Accueil - Santé de l'homme
- Scanner sans injection - Accueil - Examens radiologiques
- Stimulation ovarienne par injection taux de réussite - Accueil - Conception
- Injection intramusculaire fessier douleur - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
Effectivement, si vous êtes Rhésus +, que votre enfant soit RH+ ou Rh - , le passage de globules rouges de votre enfant vers votre propre ciculation n' entrainera pas de conflit immunologique. Donc le rophylac , qui est une immunoglobuline chargée de neutraliser les antigènes Rhésus ne me semble pas indiqué.