A 15 ans

chril - 10 oct. 2010 à 14:08
 chril - 12 oct. 2010 à 16:50
Bonjour,
Ben voila moi j'aimerai avec des rapports mais sa me bloc parce que je me dis esque c'est tros jeune a 15 ans ?
A voir également:

12 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
10 oct. 2010 à 14:18
A mon avis (mais ce n'est que mon avis), c'est encore
trop jeune.

Le corps est peut-être "formé" mais la "tête" ne suit pas.

2
On peut pas dire cash "y a pas d'âge" , y en a forcément 1 , ou du moins un intervalle (tous les âges < 15). Après ça dépend des conceptions , paramètres et autre. Je veux dire que si tu veux le faire car tout le monde l'a déjà fait et que tu veux faire pareille , c'est d'une débilité navrante je dois dire ; si par contre tu as un petit ami avec lequel tu es bien , que tu connais quand même un peu et avec qui tu veux construire quelque chose (sentiments sincères des deux côtés) , et que vous désirez le faire par amour , dans ce cas fais le , c'est que pur bonheur ; mais si c'est juste "pour faire comme" et balayer les sentiments du mec juste pour être dépucelée et être contente de l'avoir fait comme tu irais acheter un paquet de feuilles dont tu as besoin à l'instant où tu le dis , je te le déconseille car l'amour c'est pas une vulgaire coucherie , c'est vraiment quelque chose d'unique , de profond , d'intense , de doux , d'apaisant qui doit être basé sur le respect , la sincérité et le partage des coeurs.
1
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 3
10 oct. 2010 à 22:58
Les âges > à 15 tu veux dire
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
10 oct. 2010 à 14:10
Bonjour,


Si tu te poses des questions, c'est que tu n'es pas du tout
prête.

0
A ok
Mais c pas sa j'ai la tentation de le faire mais je me pose la question si je ne suis pas un peu tros jeune c sa que je demande pour toi faire l'amour a 15 ans c jeune ou n'y a pas d'age ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok ,ok merci pour ton avis :-)
0
Nn mon copain je l'aime vrmt sa fais 8 mois qu'on est ensemble et il voudrais le faire avec moi !
Mais voilà je me bloque lol mais ta reponse ma bc^p aider merci
0
voilà ce qu'il fallait ajouter dans ton message de départ ^^
Quelle est la raison pour laquelle tu bloques ? à quel niveau ? est ce que c'est plutôt physiquement , psychologiquement ? tu bloques de le faire ou tu bloques sur ce qui pourrait se passait après ? ou c'est vraiment que par rapport à ton âge ?
Mon premier rapport je l'ai eu à 16 ans , c'était avec mon mari , nous étions déjà ensemble depuis longtemps mais je n'ai décidé de le faire que quand je me suis sentie prête à m'ouvrir d'avantage et on l'a fait. Certes j'étais un peu bloquée pour me montrer et à aller trop loin car je n'avais pas une bonne opinion de moi même ni de l'amour suite à un événement subi plus jeune ; mais sérieusement j'en garde un souvenir merveilleux , rempli de douceur , mon mari est quelqu'un de très doux qui me rassure énormément mais qui sait aussi m'accompagner et me tirer vers le haut en me donnant confiance en moi ; le tout c'est de pouvoir communiquer, c'est très important. Si tu as des doutes , une peur même infime , un blocage concernant l'amour et l'acte en lui même , tu dois pouvoir lui en parler et lui t'écouter en te rassurant.
0
Je bloque parce que je me demande si je suis pas tros jeune :o
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
12 oct. 2010 à 09:27
Tout simplement si tu as un blocage, c'est que tu n'est pas prête !!
Attends un peu sa viendra tout seul.... Ton copain le comprendra s'il t'aime vraiment :)
Amour veut pas dire sexe obligatoirement !! ;)
0
Moi je pense que tout depend de comment tu te sent prete il faut vraiment que tu ai envie et sa n as pas laire detre le cas vu que tu hesite
mais tu as le temps tu est encore assez jeune alors prend ton temps
0
Merci pour vos reponses sa ma vraiment beaucoup aider :D
0
Liloudu06 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010
12 oct. 2010 à 08:26
A 15 ans tu es, pour moi, trop jeune.
Attends encore un peu. En plus si tu n'est pas confiant c'est qu'au fond de toi tu ne le veut pas. Donc si possible il faudrait éviter.
Bisous
-1