J'ai un gros problème avec mon fils , il a 13
stéphanie
-
10 oct. 2010 à 12:17
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 10 oct. 2010 à 15:15
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 10 oct. 2010 à 15:15
A voir également:
- J'ai un gros problème avec mon fils , il a 13
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Echographie 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
8 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
10 oct. 2010 à 12:20
10 oct. 2010 à 12:20
Bonjour
Les mettre en premier face à face, avec vous et le père du garçon.
Ensuite vous leur expliquerez clairement la situation.
@+
Les mettre en premier face à face, avec vous et le père du garçon.
Ensuite vous leur expliquerez clairement la situation.
@+
Merci Marie
je pensé le faire lorsque mon fils sera rentré du week end, de chez son père. Je suis divorcé avec trois enfants. J'ai appris cet histoire, samedi matin, mon fils était avec son père. Je ne sais pas comment réagir lorsque je vais le voir?
je pensé le faire lorsque mon fils sera rentré du week end, de chez son père. Je suis divorcé avec trois enfants. J'ai appris cet histoire, samedi matin, mon fils était avec son père. Je ne sais pas comment réagir lorsque je vais le voir?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
10 oct. 2010 à 12:46
10 oct. 2010 à 12:46
Lui en parler simplement, sans à priori et sans être homophobe.
Il a peut-être un fond d'homosexualité, à ne pas lui reprocher.
Le dialogue permettra d'en savoir plus.
MAIS SANS le brusquer.
Un psychologue ? Pourquoi faire ?
Il a peut-être un fond d'homosexualité, à ne pas lui reprocher.
Le dialogue permettra d'en savoir plus.
MAIS SANS le brusquer.
Un psychologue ? Pourquoi faire ?
Et si il y avait autre chose, cela serai plus grave. D'attendre qu'il se passe quelque chose de plus grave. Je ne suis pas homophobe. J'aime mon fils, je veux qu'il soit heureux......... !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
10 oct. 2010 à 13:45
10 oct. 2010 à 13:45
Fais le maximum pour discuter avec lui, il a 13 ans, donc tout à fait capable d'avoir une sereine discussion avec toi.
Essaie d'avoir une discussion avec ton ex afin de savoir réellement ce qu'il s'est passé. D'en savoir aussi, un peu plus du côté du Papa de l'autre garçon. Le tout, avec sérénité.
@+
Essaie d'avoir une discussion avec ton ex afin de savoir réellement ce qu'il s'est passé. D'en savoir aussi, un peu plus du côté du Papa de l'autre garçon. Le tout, avec sérénité.
@+
Mon fils ment sur certaine chose. Il a dit à son père qu'il ne sait jamais retrouver seul avec lui, mais son camarade, qui à 9 ans, a bien préciser, le non et le prénom de mon fils. Mon fils ne ferai pas de mal à une mouche.
@+
@+
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
10 oct. 2010 à 14:56
10 oct. 2010 à 14:56
Bonjour
Votre fils a demandé ça à un enfant de 9 ans ?
Est ce que votre fils a un PC dans sa chambre ou une télévision ?
Votre fils a demandé ça à un enfant de 9 ans ?
Est ce que votre fils a un PC dans sa chambre ou une télévision ?
Non il n'a n'y un n'y l'autre ! pour quoi ?
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
10 oct. 2010 à 15:15
10 oct. 2010 à 15:15
Parce que beaucoup de jeunes ont des médias dans leurs chambre et que les programmes même n'étant pas de leurs âge sont trop facilement accessible.
Et dans la mesure ou ils n'ont pas la maturité nécessaires pour analyser et avoir du recul, je voulais savoir si son geste ne venait pas de ce qu'il aurait ou voir.
Le psychologue pour votre fils c'est si il y a récidive, par contre si vous vous ne savez comment gérer le problème vous pouvez demander conseil.
Et dans la mesure ou ils n'ont pas la maturité nécessaires pour analyser et avoir du recul, je voulais savoir si son geste ne venait pas de ce qu'il aurait ou voir.
Le psychologue pour votre fils c'est si il y a récidive, par contre si vous vous ne savez comment gérer le problème vous pouvez demander conseil.