Aidé moi svp? ya til un espoir ou pa ?

chipette - 8 oct. 2010 à 20:27
 lolotte - 11 oct. 2010 à 16:36
Bonjour a tous, voila se qu'il m'arrive, mon ovulation etait le 27 septembre donc se jour la j'ai eu des rapports avec mon copain, et depuis quelque temps jai mal aux ovaires, des douleurs dans le bas du ventre, et dans le bas du dos, je me suis dit peu etre que je suis enceinte mais seulement j'ai fait une prise de sang car jetais presser de savoir et la prise de sang et negatif sniffff tres deçu, je voulait avoir votre avis est ce qu'il etait trop tot pour detecter ma grossesse ? la je dois attendre mes regles pour le 11 mais je suis en stress de peur que mes regles arrivent, voila jespere avoir vite des reponses biz a tous !
J'ai oublier de vous dire aussi j'ai des nosés, et les douleurs dans le bas du ventre sont comme si jallais etre regler je suis perdue
A voir également:

1 réponse

babyonesisi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 2
Modifié par babyonesisi le 8/10/2010 à 20:35
Depuis quand vous essayez de concevoir un enfant? Il y a t'il des raisons que tu penses que tu ne peux pas en avoir que cela vienne de toi ou de ton chéri? Attends le 11, jour où tu dois avoir tes règles. Si elles ne viennent pas refais un test tu auras déjà laissé écouler plus de temps qu'à ta première prise de sang et si elles viennent c'est que tu n'es sans doute pas enceinte (quoi que certaines femmes continuent à avoir leurs règles tout de même). Ici tu pourras toujours trouver du réconfort mais rien ne vaut une consultation chez un bon médecin et une analyse de sang. Tu l'auras ce bébé mais ne te mets pas de pression il faut du temps parfois et la patience paie toujours. Je pense bien à toi.
1
Il m'a fallu plus d'un an pour tomber enceinte, plus tu comptes et moins ca marche surtout si comme moi tes règles ne sont pas régulière !
le mieux est encore de ne pas te stressé!
bon courage
0