Fracture

tony - 7 oct. 2010 à 21:31
titan--titan Messages postés 64 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 8 oct. 2010 à 01:01
Bonjour,
j'ai eu un accident de voiture le 22 mai ( choc frontal a 90 Km/h) je me suis fracturer le sternum, la clavicule, tous les orteils du pied droit ainsi que le calcanéum gauche. Au urgence le chirurgien ma dit que c'était rien de grave. Le lendemain ils me faisait marcher avec un déambulâteur. A la sortie de l'hôpital ayant très mal au pied et le voyant bleu et doubler de volume j'ai demander un autre avis médical dans une clinique. Le chirurgien ma dit qu'il fallait m'opérer très rapidement car le talon était deaxecer et les articulation avait aussi casser du coup il a dut me faire une arthrodese du pied. Après cette opération plutôt douloureuse ( on ma poser 2 vis et remis le talon en place) je ne pouver pas poser le pied par terre pendant 1 mois. j'ai était obliger de prendre un fauteuil roulant car avec le sternum et les orteil je prouvé pas béquiller. Après un mois je pouvait commencer a marcher a l'aide d'une chaussure spécial elle avait pas de talons mais ayant toujours mal a l'épaule et au sternum je pouvait pas trop marcher.Au bout de trois mois après l'opération je pouvait marcher avec les béquille mais l'appui du talon par terre me fessait pro mal. Maintenant je suis toujours en fauteuil car j'ai super mal au sternum et au talon. Quand je marche avec les déquilles j'ai l'impression que je marche sur du verre piller ces plutôt douloureux. On ma donner des semelles orthopédique car malgré l'opération g une déformation du talon. Avec ses semelles c'est beaucoup mieux mais c'est toujours pas le top. De plus je travalle beaucoup sur des échelle ou sur des IPN a 40 mètre de haut et j'ai peur de pas pouvoir retrouver mon équilibre et d'être embêter sur les échelles. Si quelqu'un qui et guérie peut me rassurer se serait bien car je suis jeune 22 ans et j'adore mon travail.
J'orait bien aimer vous passer une photo de mon talon mais on peut pas metre d'image.Merci
A voir également:

1 réponse

titan--titan Messages postés 64 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 4
Modifié par titan--titan le 8/10/2010 à 01:01
vous devez axé sur la rééducation physique, vous verrez ça peut être spectaculaire
0