Je suis vierge et j'ai une crainte

Fermé
ronnia - 7 oct. 2010 à 14:03
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 oct. 2010 à 20:43
Bonjour,

sa fait un an et six mois que je fréquente un garçon qui ne s'interresse pas au sexe ni au baisé mais au fait que je soit à ses cotés en tant que petite amie.on s'aime, bien en s'embrassant, je l'ai dit que j'aimerais que la premiere personne avec je veux perdre ma virginité c'est toi car après tous ces longs mois tu t'es privé.mais j'ai une petite crainte parce que je suis vierge et que j'ai peur que le sang coule.puis je ne sais pas si vraiment il m'aime.il m'a dit que s'il ne m'embrasse ni demandé l'amour c'est parce qu'il ne veut pas me troubler aussi tot tandis-que nous serons ensemble pour toujours et nul ni rien ne nous separera vu qu'on se comprend.il m'a aussi dit que si c'est vraiment ma décision nous le ferons pas dans un lit mais dans la douche afin l'eau cache mes premières larmes de douleurs physiques,pour qu'il ne les voit pas. je ne sais pas si je le dit de peur de le perdre un jour meme s'il se comporte bien avec moi.

svp: après l'acte se moquera t-il de moi?il va me quitter?il frequente d'autres filles dans mon dos pendant tout ce temps?il m'aimera comme avant?s'il part reviendra t-il un jour?fait-il siament de ne pas vouloir m'embrasser ou demandé de faire l'amour?après l'acte cherchera t-il d'autre fille en m'ayant?continuera t-il a évité que mon couer saigne?le laissera t-il saigner?après cela il m'arrivera de ne plus l'aimé?et comment faire pour que ce premier jour n'ait pas d'accident(grossesse,probleme cardiaque et bien d'autre surprise qui deçoivent)?qu'allons nous faire pour ne pas nous quitter a partir de ce jour?

suite a ces reponses je ferais ceux que vous me conseillerai:merci pour votre bonne comprehension car j'espère sur vos reponses: je suis vierge et j'ai peur de la perdre dans des mauvaises circonstances d'etre deçu par mon petit ami ou par moi meme.

2 réponses

misschanel27 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 5
7 oct. 2010 à 18:29
Moi je pense que tu doit lui demander d' attendre un peu pour voir comment il réagit mais en tout cas si il taime , il attendra crois moi . On se pose toute ses questions et c' est normal d' avoir peur d' étre décu par la suite , je te comprend .
Laisse le un peu patienter et tu vera si il tient réellement a toi . Et n' ai pas peur de perdre du sang , chaque femme ai faite différament donc c' est pas forcément dit que tu saignera . bis
2
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
7 oct. 2010 à 20:43
Bonsoir,

La question relève d'un domaine qui ne concerne ni la santé, ni la médecine.

Donc, nous en resterons là...

-1