Allaiter

mimidu62 - 6 oct. 2010 à 22:05
 Muffin - 7 oct. 2010 à 12:58
Bonjour, je suis enceinte de bientot 7 mois et je songe allaiter mon bébé mais j'ai peur que cela fasse mal car je suis deja d'origine tres sensible des seins on ma dit que les montées de lait fesait tres mal merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

Bonjour
tu dois savoir que le lait maternelle est le meilleur lait pour les nourrissons et que ça les protèges et ça renforce leur défense contre les microbes et surtout ça crée un lien très fort entre toi et ton bébé et ton bébé sera moins malades.
Pour ma par j'ai allaité ma fille jusqu'à l'age de 10 mois ms t pa obliger d'aller aussi loin mais minimum jusqu'à 6 mois.
C vrai, j vais pa te mentir, au début ça fait mal à cause de montée de lait ça dur 3 4 jour ( tu souffre ms ça vaut le coup si c'est pour le bien de ton bébé).
0
Moi j'allaite depuis 10 jours et je suis sur le point d'arreter, car je rencontre des problèmes et ca fait vraiment mal. On est toutes différentes alors ca peut très bien se passer pour toi, essaie et tu verras bien, au moins tu sauras ce que c'est. N'écoute pas tous les gens qui pensent pouvoir te dire ce qui est bien ou pas, suis juste tes envies et ton instinct.
0