Uriner pendant un rapport
khrist1
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut je voudrais savoir si c'est normal pour un(e) partenaire d'uriner pendant un rapport? PS: surtout que celui ci ou celle ci a uriné avant le rapport?Et pour ce qui est d'après le rapport on m'a dit que uriner après un rapport signifie que tu n'as pas pris ton pied(chez la fille bien sur).Est ce vrai?
salut je voudrais savoir si c'est normal pour un(e) partenaire d'uriner pendant un rapport? PS: surtout que celui ci ou celle ci a uriné avant le rapport?Et pour ce qui est d'après le rapport on m'a dit que uriner après un rapport signifie que tu n'as pas pris ton pied(chez la fille bien sur).Est ce vrai?
A voir également:
- Uriner pendant un rapport homme
- Uriner sur sa partenaire - Meilleures réponses
- Un homme peut il uriner pendant un rapport - Meilleures réponses
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Combien de temps un homme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
9 réponses
marie j'ai vu femme fontaine c'est pas ça moi je parle d'uriner pendant le rapport tu ne prends pas ton pied à ce moment mais tu veux uriner tout d'un coup
Oui cela arrive souvent à ma femme et elle ne peut pas se retenir moi je trouve cela excitant mais le plus gênant c'est qu'il faut changer les draps après, mais moi par contre( bien sur avec son accord ) j'ai déjà uriné dans son sexe elle a adoré cela et moi aussi
cherche un peu sur le forum : plusieurs personnes en parlent.
A première vue, pour ton cas, c'est juste une envie d'uriner.
Mais certaines ne réussissent pas à se maitriser.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-699719-j-urine-au-moment-de-l-orgasme
A première vue, pour ton cas, c'est juste une envie d'uriner.
Mais certaines ne réussissent pas à se maitriser.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-699719-j-urine-au-moment-de-l-orgasme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question