Bonjour .diabet et mon collegue joue avec sa
dalila40
Messages postés
71
Statut
Membre
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un collegue joue avec sa maladie le diabet il vienne de l'enmener en urgence a l'hopital
voila il a une famille a charge un garcon de 2ans et il est a la quarantaine
des quand lui dit de s'arrete de fume ou de suivre son regime
plus les dettes qu'il s'est fait avoir il n'arrive plus a controle sa vie de famille
il neglige reelement sa sante sa famille avec les dettes puls sont etat pschologique
derive
comment l'aide pour s'ensortir alors pour les dettes il n'en parle pas trop je les su subitment en discutons avec une collegue bon voila il n'arrive meme pas a remboursser
comment l'aider en plus sa se passe en algerie son salaire ne le suffit pas !
vrai juis sous le choc e(t pitie pour lui surtou il est jeune marie avec un garcon bebe
voila j'ai un collegue joue avec sa maladie le diabet il vienne de l'enmener en urgence a l'hopital
voila il a une famille a charge un garcon de 2ans et il est a la quarantaine
des quand lui dit de s'arrete de fume ou de suivre son regime
plus les dettes qu'il s'est fait avoir il n'arrive plus a controle sa vie de famille
il neglige reelement sa sante sa famille avec les dettes puls sont etat pschologique
derive
comment l'aide pour s'ensortir alors pour les dettes il n'en parle pas trop je les su subitment en discutons avec une collegue bon voila il n'arrive meme pas a remboursser
comment l'aider en plus sa se passe en algerie son salaire ne le suffit pas !
vrai juis sous le choc e(t pitie pour lui surtou il est jeune marie avec un garcon bebe
A voir également:
- Bonjour .diabet et mon collegue joue avec sa
- Bébé joue avec sa langue - Guide
- Sensation de joue engourdie - Accueil - Maladie des nerfs
- Boule dans la joue intérieure - Accueil - Cancers ORL
- Joue gonflée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Joue qui tremble toute seule - Accueil - Douleur