Oubli de la pilule

la-juju -  
Mactep Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu mes régles il y a 16 jours , vendredi j'ai eu un raport avec mon mec je prend la pillule depuis un an et je l'ai oublier vendredi puis-je tomber enceinte ? reponder moi sérieusement svp .
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
Oui bien-sur.
0
la-juju

cela est sur a combien de pourcentage ?
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Je ne connais pas le pourcentage exact mais il est suffisamment important pour que ça ne marche pas.
C'est voulu n'est ce pas ?
0

Je n'avais pas lu l'oubli de la pilule...
Au temps pour moi !
Normalement non vous avez beaucoup moins de risque d'être enceinte car la pilule de la veille devait agir mais cela n'est pas une certitude.
Vous pouvez prendre la pilule du surlendemain si vous avez eu un rapport il y a moins de 5 jours.
0
la-juju

donc ce qui veux dire que je ne suis pas enceinte ?
0

le risque existe mais bien important.
Impossible de donner un pourcentage.
Vous pouvez prendre la pilule du surlendemain si vous avez eu un rapport il y a moins de 5 jours.
0