Test de grossesse vla 3 mois

xkarinoux - 3 oct. 2010 à 19:50
 sam - 5 oct. 2010 à 03:46
Bonjour,
il se trouve que j'ai fais un test de grossesse il y a environ 3 mois qui sais avérer positif jai eu mes regles les 2 premiers mois alors je me suis dis que je ne l'étais pas mais voila que le mois de septembre jai refais un test de grossesse 2 semaine avant la date prévue de mes regles qui étais toujours positif maitenant que jai 11 jours de retard je le croie mais voila ma question se pourais til que meme si jai eu mes regles les 2 premiers mois je serai enceinte depuis ce temps et que maintenant je le suis depuis 3 mois ou sétais un faux postif que jai vue vla 3 mois mon docteur croie que jaurai 3 mois et elle ma dis daller passer une écho mais jaimerai savoir si toute cette question sois un oui pour 3 mois merci jattend vos reponse
A voir également:

2 réponses

oui une femme peut etre enceinte et avoir ses regles surtout les premiers mois de grossesse ,alors la tu peux etre enceinte de 3 mois
1
salut la miss, ecoute vu comme sa, je pense moi aussi que tu es enceinte de 3mois ! les test de grossesse ne se trompe que quand ils sont négatifs, s'il sont posiitif c'est que c'est qu'il ny a pas de doute ;) oui je te confirme que l'on peut avoir ces régles en meme temps que d'étre enceinte, cela est tout de même assez fréquent ! j'en connait pas mal...une amie les as eu pendant les 9 mois en ne se doutant de rien, elle a fais comme on dit un déni de grossesse et a appelé le futur papa 10h avant l'accouchement !!!!!!! va faire une éco tu sera vraiment fixé ! =) bon courage pour la suite bise !
0