Comment renforcer son coeur ?

adem - 3 oct. 2010 à 19:06
jimmy1120112 Messages postés 617 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 20 déc. 2010 à 12:08
Bonjour,
Je me demandais comment on pouvait rendre notre coeur plus fort ?
est un joggin 3 fois par semaine durant 1h est suffisant ?
Merci pour tt éclaircissement.
A voir également:

1 réponse

bonsoir tout d'abord pour avoirun bon coeur sain il faut tout d'abord manger sain faire du sport régulièrement une heure de marche tout lesjours, ne pas stresser pour un rien fairele vide dans sa vie en faire le trie, bien sur il faut aussi etre en bonne santé d'abord ne pas fumer ne pas boire ne pas se droguer pas de caféine privilégier les tisanes thé inclure beaucoup de fruit beaucoup de fibres utiliser de bonnes graisses huile d'olive de colza margarine vegetale pas de beurre pas de patisserie pas de charcuterie manger regulièrement des viandes blanches dinde(jambon degraissé) poulet,et surtout legrand copain du coeur les poissons gras meme en boite thon maqueraux saumon sardines. plus de mayonnaises privilegiezr la moutarde ketchu. si tu a tendance a stressée prendre des gelules a base de aubepine valeriane ou de l'euphitose.a oui et j'allais oublier faire l'amour régulièrement c'est bon pour le coeur lol! et surtout surtout croque la vie apleine dent plus tu va etre hereuse moins tu va stressée et plus ton coeur se portera mieux . mais esce que tu est en bonne santé.bonne chance.
0
es tu sure que le sexe a des bnn effet sur le coeur ? si c'est vrai ? qu'on est il de la masturbation..Je suis un mec..
Merci de me rèpondre.
0
gugus199999999 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 1
6 oct. 2010 à 13:00
Je ne pense pas que faire l'amour ou bien la masturbation est un grand effet sur ton coeur. Tu peut perdre des calories mais de la renforcer ton coeur, je n'y crois pas de trop.
0
jimmy1120112 Messages postés 617 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
20 déc. 2010 à 12:08
Ho ho détrompé vous !

Depuis que j'ai 2 petite compagne, je reviens a mes 20 ans !

Bon ses du sport hein, 3 a 5 heure dessus, il faut tenir mais ses comme la course a pied plus on pratique, plus tu dure longtemps ;)
0