Allergie aux chats???

valy - 1 oct. 2010 à 23:14
 valy - 2 oct. 2010 à 23:17
Bonjour,
j'aimerai reprendre un chat.Avant je n'avais aucun problème,mais maintenant quand je caresse un chat j'ai directement le contour de la bouche et le nez qui me chatouille.Croyez vous que ce soit une allergie,ou est ce plutot psychologique???Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

divine57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
2 oct. 2010 à 20:55
Bonsoir,

Je suis allergique au chat.., chien, acariens, cigarette... et j'en passe ;)
En fait mon cas à moi.. et simple..
Si je suis en contact seulement de temps en temps avec un animal.. je saurais malade... yeux qui pique/chatouille/gratte qui gonfle légèrement, j'éternue sans cesse...
Par contre lorsque je suis en contact permanent avec la chose a laquelle je suis allergique mais symptômes disparaisse.. comme si mon corps s'y habituer...

Lorsque j'étais chez mes parents on avait un chat et j'avais pas de soucis.. pour la cigarette mon compagnon fumant c'est pareil je l'as supporte maintenant..

Si t'as vraiment envi de reprendre un chat essaye de tester avec le chat de quelqu'un de ton entourage.. histoire de ne pas t'attacher trop à la bête si tu ne supporte toujours pas ;)

Seule mes allergies alimentaires ne disparaissent pas..

Bonne soirée

Divine
0
merci pou m'avoir répondu,justement,ma belle mère à des chats,quand ils sont dans la pièce ou l'on est,si je ne les touche pas ça va,mais si je les caresse,directement j'ai toute ma figure qui me chatouille.Donc,je me dis que si j'ai une allergie c'est une petite.J'ai un perroquet,et c'est pareil,si je suis dans la meme pièce que lui,ça va,mais quand je nettoies son fond de cage(tout les 2 jours)j'ai les meme démangeaisons qu'avec les chats.bonne fin de soirée à toi,et,soigne toi bien
0