Tendinite au talon d'achille

Sara92 - 26 sept. 2010 à 22:01
gege 73 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 21 févr. 2011 à 18:39
Bonjour,
Voilà j'ai 17 ans et depuis environ 1 an j'ai une tendinite au tendon d'Achille. Durant plusieurs mois j'ai porté des chaussures à talons vu que je me suis rendue compte que je n'avais pas mal lorsque j'en portais contrairement aux moments où je portais des chaussures plates ou quand j'étais pieds nus. Dorénavant je n'ai plus mal lorsque je porte des chaussures plates. Mais l'autre jour en endurance pour le cours de sport au lycée, la douleurs est réapparue. Je n'ai toujours plus mal en dehors des cours de sport mais j'ai peur que la tendinite revienne car mon médecin m'a dit que c'était récurrent. Donc sauriez-vous ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour que la tendinite ne revienne pas ?? Merci beaucoup d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

gege 73 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
21 févr. 2011 à 18:39
j'ai été soigné par ondes de choc chez un kiné résultat spectaculaire Au bout de 6 séances je trotinnais et au bout de15 séances je courais 30 mn par semaine .
Avant j'avais tout essayé (mésothérapie cortisone massage )
j'ai boité 7 mois un chirurgien devais m'opérer et m'avait fait 2 séances d'ondes de choc avec un appareil diffèrent .Ancun résultat

Très peu de kiné possèdent un appareil à ondes de choc.
bonne chance
-1