Veines étranges

Vincent - 26 sept. 2010 à 16:23
pettycoat Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 26 sept. 2010 à 17:37
Bonjour,

J'ai un problème qui dure depuis quelques mois et qui commence à m'inquieter.J'ai 14 ans (simple précision)

Depuis quelques temps,j'ai des lignes semblables à de grosses veines mauves sur les avant-bras qui semblent même parfois exploser un peu,se qui fais des marques rouges,mais se qui m'inquiete c'est que c'est lignes commencent à se répandre un peu ou les aisselles et au bas du ventre... C'est juste moi qui m'inquietes pour rien ou ça peut etre un probleme ?
A voir également:

1 réponse

pettycoat Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 3
26 sept. 2010 à 17:37
Vincent,il faut absolument que tu en parles à tes parents pour qu'ils jugent s'il est nécessaire de consulter un médecin.Il n'est pas possible avec ta description de savoir de quoi il s'agit.Ce n'est probablement rien que de très normal.
Tu sais,tu arrives à un âge où tout change dans ton corps et tout cela est source d'angoisse .En lisant ton message,je me suis revue petite fille -il y a très très longtemps- et je me suis souvenue de toutes ces peurs que je gardais parce que je n'osais pas en parler et tu sais à l'époque,il n'y avait pas Internet !
Montre vite cela à tes parents qui sauront te rassurer et tu pourras dormir tranquille parce que demain ,il y a école...
0