Capote craquée !
misspucca26
-
elodie199020 Messages postés 3 Statut Membre -
elodie199020 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
la nuit dernière avec mon copain, la capote craqué, c'est la deuxième fois d'ailleurs. Bref, on s'en est rendu compte qu'après avoir tout fini malheureusement. Sachant que je prend régulièrement ma pilule et que j'ai commencé une nouvelle plaquette il y a deux jours, est-ce-que je suis sûre d'être protégée contre une possible grossesse ou puis-je prendre en plus de ma pilule normale, un pilule du lendemain (mais je pense pas que ça se fasse)?
HELP ME ! ^^
Merci d'avance pour vos réponse !
Bisous
la nuit dernière avec mon copain, la capote craqué, c'est la deuxième fois d'ailleurs. Bref, on s'en est rendu compte qu'après avoir tout fini malheureusement. Sachant que je prend régulièrement ma pilule et que j'ai commencé une nouvelle plaquette il y a deux jours, est-ce-que je suis sûre d'être protégée contre une possible grossesse ou puis-je prendre en plus de ma pilule normale, un pilule du lendemain (mais je pense pas que ça se fasse)?
HELP ME ! ^^
Merci d'avance pour vos réponse !
Bisous
A voir également:
- Capote craquée !
- Fiabilité capote - Accueil - Autres moyens de contraception
- Sans capote - Accueil - Sexualité
- Capote qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans capote - Accueil - Sexualité
- Capote gratuite pharmacie - Accueil - Autres moyens de contraception
4 réponses
Oui si tu prend correctement ta pilule et que tu ne joue pas avec tu seras protegee elle te protege normalement des le premier jour :)