Problemes d'articulation
takit
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2010
-
22 sept. 2010 à 17:11
Emmanuelle14 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 14 janv. 2011 à 21:40
Emmanuelle14 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 14 janv. 2011 à 21:40
A voir également:
- Problemes d'articulation
- Articulation - Guide
- Articulation synoviale - Guide
- Collagène articulation - Accueil - Rhumatologie
- Douleur articulation pouce - Accueil - Rhumatologie
- Douleur articulation doigt - Accueil - Rhumatologie
2 réponses
je ne sais pas ou tu habite moi perso une petite ville, en general dans les petites villes ya des fois des mecs qui font des prièrent pour toi, tout en te touchant, enfin bon .. le tralala quoi ! personnellement y'en a un dans ma petite ville, a ce qui parait c'est une formule secrete qu'il dit dans sa tete lorsqu'il a des patients souffrants, personne ne s'en ai jamais plaint, et ya tres souvent du monde chez lui, ma soeur qui avait des bouttons sur le visage en a plus grace a sa
meme si tu n'est pas croiyante tu n'as rien a perdre !
meme si tu n'est pas croiyante tu n'as rien a perdre !
Emmanuelle14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2011
14 janv. 2011 à 21:40
14 janv. 2011 à 21:40
Bonjour ! J'ai 18 ans et ça fais 6 ans que j'ai des douleurs aux genous, aux hanches, aux chevilles enfin pour simplifier tout ça dans toute les articulations. J'ai fais plein d'examens et ils ne sont pas capable de me diagnostiquer quelques chose : ils m'ont dit que j'avais des rhumatisme juvénile chronique ensuite de l'arthrose pour enfant puis que c'étais psychologique. Et pour finir ils m'ont dit que c'étais une fibromialgie ! Seulement mon ostéopathe m'a annoncé que fibromialgie était le nom que l'ont donné aux douleurs articulaires quand ils ne savent pas d'ou cela provient. Tout ça pour te dire que dans ce domaine ils ont énormément de mal a donner un diagnostique sur ce genre de douleurs. Il faut juste que tu fasse des séances d'osthéopathe et vivre avec, je sais ce que c'est, c'est insupportable et invivable mais c'est comme ça.