Prise de sang positive avant retard

titia2404 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 16:32
titia2404 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 23 sept. 2010 à 15:31
Bonjour,
Avec mon ami nous avons décidé de mettre bébé n°1 en route, j'ai donc arrêté ma pilule début aout.
J'ai eu mes règle le 6 août et mon ovulation le 20 août.
Après l'ovulation, j'ai commencé à avoir mal à la gorge, très fatiguée, des tiraillements dans le bas du ventre, des étourdissements et dès que je restait trop longtemps debout j'avais de violentes douleures dans le bas du dos.
A partir du 27 août, j'ai commencé à avoir des nausées dès que je voyais à manger (en faisant les courses, en cuisinant,...), mais plus de mal de gorge.
Le 30 aout, je retourne au travail, après 3 semaines de congès ma responsable me trouve plus fatiguée qu'avant. Je tiens la matinée au travail et après m'avoir vu partir 4 fois vo*** ma chef m'impose d'aller voir mon médecin immédiatement.
Donc pas le choix, j'explique à mon médecin que depuis 3 jours j'ai des nausées, tout de suite il me demande si je suis enceinte (moi ne pensant pas être enceinte aussi rapidement) je lui dit que c'est possible étant donné que je venais d'arrêter ma pilule.
Cependant, hésitant entre une gastro et une grossesse, il me prescrit une prise de sang qui s'est révélée positive au 30 aout.
Mes prochaines règles étaient prévues le 3 septembre. Et le 3 septembre, les règles sont arrivées mais non durée que 3 jours au lieu de 5 habituellement et très douloureuses alors que je ne savais pas ce que c'était le mal de ventre pour les règles. J'ai refais une prise de sang le 4 septembre dans le même labo et le résultat était négatif.

Aujourd'hui, les symptômes reviennent (mon ovulation à eu lieu le 17 septembre).
Je voulais avoir quelques conseils, des avis de personnes à qui cela aurait pu arriver ?
Vous en remerciant par avance.
Bonne journée à toutes
A voir également:

3 réponses

charlene135 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 6
22 sept. 2010 à 20:55
Tu a surement du faire une fausse couche (regles que tu as eu le 3 septembre)ta prise de sang était de combien?
0
Bonsoir,

effectivement, tu as du avoir un avortement spontané....ne t'alarme pas ça arrive (même si c'est décevant) bien plus qu'on ne le croit, surtout lorsqu'on vient d'arrêter la pillule...et généralement, on s'en aperçoit que lorsqu'on essaie d'avoir un enfant....

Si les symptomes reviennent, tout est possible....je te conseille plutot d'attendre un retad de règles.....et de ne pas trop te focaliser la-dessus (plus facile à dire qu'à faire). repose toi un maximum, prend des bain pas trop chaud, bref détends-toi.

Et quand tu auras ton retard, fais un test urinaire ou une prise de sang...
Cordialement,
0
titia2404 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
23 sept. 2010 à 15:31
Charlene135, le 30 août, j'étais à 15 UI/l et le 4 septembre le taux était inférieur à 5 UI/l.

Lulu974, merci pour tes conseils, et comme tu le dis difficile de ne pas y penser surtout quand les symptomes sont là et hyper présents.
C'est mon homme qui m'a dit mardi qu'il avait l'impression que je repartais dans la meme voix que le mois dernier, avec mon mal de gorge et une fièvre variant en 38 et 38.5.
Alors on verra bien, on sait que ça fonctionne c'est le principal, maintenant il ne reste plus qu'à faire tenir car l'arrivée des règles est une grosse déception.
0