Enceinte depression

lina69 - 22 sept. 2010 à 15:55
 lulu974 - 22 sept. 2010 à 18:58
Bonjour,
je suis enceinte de mon deuxieme enfants j'ai tout les simptomes d'une femme enceinte je suis a 1 mois et demi et j'en peux plus c'est une grossesse voulu mais je souffre tellement que je pense a avorter j'arrive meme pas a me lever le matin m'occuper de mon fils de 2ans et demi.Je suis trés fatigué moralement et physiquement je suis toute la journée allongé je sais plus quoi faire mon mari ne m'aide en rien du tout
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

je suis désolée de te lire cela.....ce ne doit pas être facile du tout....
Ta dépression, peut s'expliquer par les hormones: je me souviens qe je pleurais tout le temps, que je n'avais plus envie d'aller travailler...pourtant, mon mari tait tres présent à mes côtés.

Tu veux cet enfant, alors essaie de penser à des choses agréables! pense à des prénoms, à ton fils qui sera grand frère!
En as tu parlé sérieusement à ton époux? n'hésite pas à t'imposer pour bien lui faire comprendre ton mal-être, car parfois, les hommes mettent nos états sur le compte des hormones et sous-estiment de fait, nos etats.

N'hésites pas à demander de l'aide aupres de ta famille! demande leur de passer te voir afin qu'ils te motivent! c'est ce que j'ai fait et ma belle-mère (car je vis loin de ma famille) passiat me voir régulièrement, ce qui m'obligeait à sortir du lit! et ensuite on allait boire un verre en ville....et petit à petit, j'ai pu remonter la pente!

Aujourd'hui, je suis enceinte de 38sa et je suis heureuse de savoir que je vais avoir mon bébé tres bientot dans mes bras, mlême si ça commence à être long!

N'hésite pas à m'ecrire, je ferai de mon mieux pour répondre à tes messages!
Sois heureuse et aie une belle grossesse!

Affectueusement
3