Mal de dent(caries)

venus - 22 sept. 2010 à 13:18
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 22 sept. 2010 à 20:00
Bonjour, je suis rufine depuis le cameroun voila j ai de grave probleme dentaire mes quatre molaire me font horriblement souffrir elles sont percees et je n arrive pas a trouve d antalgique assez bien pour calmer les douleurs qui sont de plus en plus fortes et inninterrompus les dentistes que j ai eu a rencontre hesitent a me les arraches j ai essaye le plombage et jusque la je ne suis pas satisfaite que faire aidez moi je vous en pries si il y a un produit que je puisse utiliser afin que ces dents puissent tomber d elles memes n hesiter pas car j ai peur que le mal ne s etende a d autre dent
A voir également:

1 réponse

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
22 sept. 2010 à 20:00
quand tu a ete au dentiste as tu fait des radios dentaires pour evaluer pourquoi tu as si mal et comment les dentistes ne peuvent rien faire
1