Plus dhymen sans penetration A LAIDE !!

Meloncolie - 21 sept. 2010 à 20:13
 ju - 5 févr. 2011 à 23:20
Bonjour, alors je vous raconte mon histoire je viens detre plaquée par mon copain après 1 ans damour et de bonheur ! la raison : on était entrain de faire des preliminaire a un moment il a mit son doigt dans mon vagin a l'interieur mai pas tout son doigt et le fait qu'il a pu enfoncer son doigt sans kjai mal et sans saigner il en a conclu que je ne suis pas vierge et que je lui ai menti pendant tout ce temps :) je n'ai jamais eu de rapport je nai jamai fai du sport ni velo ni rien je nai jamais aussi penetrer quoi que ce soit je ne sais pas si j'ai lhymen dechiré ou pas mais si oui pourquoi ? une fois chez moi jai essayer de mettre mon doigt a linterieur il est entrer sans probleme mais ça coince vers les 6 7 cm de profondeur jai essayé de lui expliké ça mais il dit que c'est impossible aidez moi est ce qu'il a raison ? est ce qu'on peut penetrer notre doigt sans se dechirer lhymen
PS : je suis foutue si je n'ai plus dhymen
A voir également:

6 réponses

jade22L Messages postés 22 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 67
22 sept. 2010 à 21:53
ton copain a juste prise l'éxcuse de ça pour te laisser tomber..il ,ne te mérite pas..
quand on aime on se fiche que la personne soit viérge ou pas bonne soirée.
9
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
21 sept. 2010 à 20:24
Bonsoir,


S'il a réagit ainsi, c'est qu'il ne te mérite nullement.

C'est un gros c*** (excuse moi) et qu'il n'a ABSOLUMENT
rien compris.


Tu en trouveras un autre bien plus compréhensif et surtout
plus intelligent et cultivé que celui-là.

2
Oui mais est ce que cest normal que mon doigt penetre mon vagin ver les 7 cm sans kje saigne ni davoir mal je me fais bcp de soucis :s est ce que ça veut dire que jai perdu mon hymen ??
0
peut etre n'en a tu jamais eu ou alors il est souple. une consultation est nécessaire si tu veux en avoir le coeur net
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 16:55
avec tous mes réspect mais ton copin est nul et ne compren rien en ce qui cancernne la vergenité ou lhymen tu peux avoir un hymen souple comme un élastique qui se laisse pénétrer sans ce déchirer .............et en plus d'aprés des statistiques 43 pour cent seulemnt qui ont saigné lors d premier papport et pour te rassurer encore plus il faut voire un gynécologue.............bon courage bye
2
slt en temps que sage femme et d'apre mes connaissances l'hymen peu etre setuer profondement alore que le doigt ne peut pas le penetrre facillement ou bien dans l'autre cas naturalement ta pas d'hymen poure mieu comprendre consulyter chez le gynecologue
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qu'est ce qu'il est con... il est possible que ton hymen soit très souple ou que tu n'en ai pas du tout, c'est rare mais ca arrive! consulte un gynéco et offre un livre d'anatomie a l'autre andouille
0
Coucou
Tu fesait de l'equitation
? Si oui bah cherche pas plus loin c'est a cause de sa
Allez @+
-1
Non absolument AUCUN SPORT meme pas lequitation j'ai jamais monté un cheval jai jamais rencontrer de cas ou je pourrai perdre mon hymen c'est ce qui me torture
0
Il se pourrait que tu est perdu ton Hymen " naturellement " sans avoir rien fais . Tu pourrais l'avoir perdu en te frottant a ton jean.
est-ce que ton mec et toi vous vous êtes déjà frotter l'un contre l'autre?
0
Oui deja fait fai jamais sans sous vetement ses doigt seul avait acces a mon vagin il ne ma jamais doigté jamais penetrer quoi que ce soit a linterieur je ne comprends pas comment est ce que ce truc est possible lhymen dhabitude est situé a 2cm de lentré mais la je met mon doigt a 7 cm SANS RIEN !!
et bien la perte NATURELLE de mon hymen va me poser beaucoup de probleme j'espere que ce ne soit pas le cas
0
Bah je vois que les frottement ...
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 20:59
Bonsoir,
C'est pas parce que ton copain t'a penetré sans douleur et sans sang avec son doigt que tu as plus ton hymen.
Un gynecologue peut inserer un speculum dans le vagin d'une jeune fille sans rompre son hymen.
L'hymen bloque très rarement l'entrée du vagin. Il est généralement souple

voilà l'info en image


Ce qui conforte les paroles de lina

Tu en trouveras un autre bien plus compréhensif et surtout 
plus intelligent et cultivé que celui-là. 

Ton ex copain est totalement inculte et étroit d'ésprit.
0