Perte de sang ... implan ?

59anais59 - 21 sept. 2010 à 16:38
mams8 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 21 sept. 2010 à 17:01
Bonjour,
il y a quelque mois j'ai décider de me faire poser un contraceptif et depuis quelque jours meme quelques semaine je perd des goute de sang marron comme a la fin de mes regles habituelles ... cela me gene vraiment car sa m'enpeche d'avoir des relation avec mon copain , pensez vous que cela est a cause de l'implan ? ou alors peut etre avez vous d'autres idées sur ce que cela pourrait etre ? merci de me repondre !
A voir également:

1 réponse

mams8 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 2
21 sept. 2010 à 17:01
bonjour
c est mon 3ème implan et j ai eu ce problème au début qui c est vite arreté il faut savoir que vous pouvez avoir de grosse perte de sang ou pas du tout, moi j ai l'option pas du tout ou vraiment tres tres peu, cela ne me genait pas jusqu'à present mais j arrive a un age ou on a besoin de savoir si la meno arrive ou pas et sans règle cest pas évident, mais sinon l'impant trop bien, pour les maux de tete, faites bien vos visites, car on est tenter de ne plus aller chez le gyné,
bonne soirée
0