Est ce possible?

steph - 21 sept. 2010 à 16:11
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 21 sept. 2010 à 16:27
Bonjour, alors voila je vs explique je prend la pilule que depuis le 1er septembre 2010 c est minidril et le 19 septembre 2010 moi et mon copain avons eu une envie de faire l amour mais je n ai pas voulu qu il fasse de penetration car je n avais pas de preservatif donc lui ma fait des attouchement et moi je l ai masturber mais j ai peur que san avoir fait attention il ce soit toucher et qu il met mis du sperm en me doigtan ou meme qu il est juste efleurer mon vagin c est peut etre debile mais sur le drap j ai retrouver de mon coter des traces blanches mais je ne sais pas si sa vien de moi ou lui. c est peut etre debile mais je psychote grave sachant que je prend pas la pilule a heure reguliere tous les jours mais je n ai pas fait d oubli de pilule il y a t il un risque! svp aider moi j ai tres peur!!! pouvez me donner une réponse dans l heure qui suit?

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 10
21 sept. 2010 à 16:27
Bonjour,

Si vous n'avez fait aucun oubli de pillule vous ne devriez pas être enceinte.

Si vous voulez vous rassurer faite un test (prise de sang).

Cdlt
1