Découverte de sub et de seringue

Bou - 21 sept. 2010 à 01:07
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 21 sept. 2010 à 10:15
Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur quelques petites choses. Voilà mon frère a pris de l'héroïne pendant quelques années, ensuite quelques années aussi de metadone. Il avait enfin tout arrête fi d'été l'année dernière. Ça était très dur. Et la je viens de découvrir dans la poche de son pantalon, quelques seringues, des cuillères et des dosettes d'eau. Avec ceci une plaquette vide de ce médicament le sub. Il a sûrement replonge, mais pourquoi un substitu et des seringues. Si il prend les deux, ça m'inquiète énormément. Pourriez vous m'eclairer sur ça. Merci de me répondre. Il ne sais jamais cache de quoi que ce soit avec moi, mais la je pense qui la peur de me le dire étant donne ce qui m'avait promis. Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
21 sept. 2010 à 10:15
Bonjour,

Le traitement de substitution est à prendre oralement (voie sublinguale).Malheureusement il peut arriver que l'utilisateur ne respecte pas les conditions normales d'utilisation et préfère, en cas de sensation de manque par exemple, en détourner l'usage et se l'injecter comme il pourrait s'injecter sa dose d'héroïne.

0