Savoir si ma partenair a un orgasme
Paul90_paul90
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2010
-
20 sept. 2010 à 23:19
muffin - 21 sept. 2010 à 17:34
muffin - 21 sept. 2010 à 17:34
A voir également:
- Orgasme forum
- Comment savoir si j'ai eu un orgasme - Meilleures réponses
- Comment savoir si lon jouit - Meilleures réponses
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- Orgasme clitoridien - Accueil - Sexualité
- Comment avoir un orgasme - Accueil - Plaisir
- Orgasme vaginal - Accueil - Plaisir
- Orgasme feminin - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour Paul 90... Alors l'orgasme lourd sujet et débat multiple ^^ je vais commencer par des questions toute simple, quand tu pénetre ta copine tu sent forcément la " mouille " Ce qui te permet de ne pas trop lui faire mal et te faire mal ( car a sec ca pique :O ) Bref, cela je pense que tu le sent... L'orgasme, du moin dans le cas de ma copine et moi je le sent comme cela :
- Elle ce contracte legerement du vagin, donc cela devien un peu plus serrer
- Elle pousse un cris, sacadé... Je ne sais pas vraiment comment expliquer ce cris -_-" un peux un cochon que l'on égorge :s Non je plaisante, un cris assez plaisant, qui augmente l'exitation chez toi.
- Elle leve aussi les yeux vers le haut, comme en signe de ... Plaisir ton dur a contenir.
- Et enfin, si a l'interrieure tu sent quelque chose de chaud tout d'un coup suivit de quelques signes que je t'ai citer... elle a eu un orgasme !
Bravo and Enjoys a vous deux :)
- Elle ce contracte legerement du vagin, donc cela devien un peu plus serrer
- Elle pousse un cris, sacadé... Je ne sais pas vraiment comment expliquer ce cris -_-" un peux un cochon que l'on égorge :s Non je plaisante, un cris assez plaisant, qui augmente l'exitation chez toi.
- Elle leve aussi les yeux vers le haut, comme en signe de ... Plaisir ton dur a contenir.
- Et enfin, si a l'interrieure tu sent quelque chose de chaud tout d'un coup suivit de quelques signes que je t'ai citer... elle a eu un orgasme !
Bravo and Enjoys a vous deux :)