Jai super peur

arielle - 20 sept. 2010 à 21:12
 lulu974 - 20 sept. 2010 à 23:22
Bonjour,
arielle 20 septembre 2010 a 19 h 11
Bonsoir j'aurais voulu savoir quand on c'est pas protégé avec son partenaire et qu'il n'a pas pénétré si on peut etre enceinte et puis j'aurais voulu aussi savoir comment on peut savoir si on est enceinte sans le dira à son entourage et aussi j'aurais voulu aussi savoir si j'ai pas mes regles a la date ou a peu près les jours suivant est ce que je minquiete parce que je suis un peu stresser.
merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

je crois que je suis enceinte parceque jai ce mal de femme enceinte jai peur
0
Bonjour,

tout d'abord le fait de stresser peut te retarder tes regles. attends un retard d'une semaine pour faire un test de grossesse.

en parlant cru en ejaculant prêt de la "minette" des spermatosoide peuvent remonter mais c'est plus difficile quand meme.
0
nalex30 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 19
20 sept. 2010 à 23:15
Bonsoir,
Désolé mais il faudrait préciser ce que tu entend par " il n'a pas pénétré ", si seulement tu lui a fait une fellation ? Ou une masturbation ? Si il a frotté son sexe contre le tien ? ..
Si tu veux savoir si tu es enceinte je te conseille d'aller acheter un test de grossesse en pharmacie, tes parents ne sont pas obligé de le savoir, ou bien, encore mieux, de passer par un centre de plannification familial, tu aura les conseils d'un médecin, et un test, tout ça gratuitement.
Tes règles peuvent être retardées pour plusieurs raisons, mais si tu les as, même avec une semaine de retard, c'est que tu ne devrais pas être enceinte .
0
Bonsoir,

Tu peux te rendre au centre familiale le plus proche de chez toi....par ailleurs, s'il y a eu "contact", tu peux toujours acheter la pillule du lendemain, mais cela doit être fait dans les 72h.

Mais si tu stresses trop, cela peut en effet retarder tes règles voire les bloquer! Donc sache que s'il n'y a pas eu pénétration, les risques de tomber enceinte sont infimes, surtout si cela n'etait pas dans ta période de fertilité.

Cordialement
0