A voir également:
- Aprés une fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
bonsoir ,
d habitude les medecins conseillent d attendre au moin 3 cycle
mais bon yen a qui tombe enceinte directement apres yen a que ca prend du temps
moi , 1 er grossesse en 2009 qui s est terminer par une fausse couche tardive j ai perdu mon bebe a 20 semaines
j ai voulu etre enceinte directtement mais malheuresement sa a pris 1 ans la je suis enceinte de 32 semaines mais avec des complications qui a commencer a 19 semaines mon col a diminuer a 22 mm donc risque d une fausse couche encore ou d un accouchement prematurer repos totale pas de sortie pas de menage coucher. la je suis a 32 semaines presque fini
j espere pour toi que ca ira pour la deuxiemes grossesse tout depend de la cause de ta fausse couche aussi si il faut prendre des precautions
d habitude les medecins conseillent d attendre au moin 3 cycle
mais bon yen a qui tombe enceinte directement apres yen a que ca prend du temps
moi , 1 er grossesse en 2009 qui s est terminer par une fausse couche tardive j ai perdu mon bebe a 20 semaines
j ai voulu etre enceinte directtement mais malheuresement sa a pris 1 ans la je suis enceinte de 32 semaines mais avec des complications qui a commencer a 19 semaines mon col a diminuer a 22 mm donc risque d une fausse couche encore ou d un accouchement prematurer repos totale pas de sortie pas de menage coucher. la je suis a 32 semaines presque fini
j espere pour toi que ca ira pour la deuxiemes grossesse tout depend de la cause de ta fausse couche aussi si il faut prendre des precautions
Merci de ta reponse.
Jvais tout d'abord attendre. J'ai fait une fausse couche a peine 1 mois, donc pour savoir la cause, je ne sais pas du tout.
Peut etre trop de mouvements ?
Peut etre que l'oeuf n'a pas bien evoluer ?
Jvais tout d'abord attendre. J'ai fait une fausse couche a peine 1 mois, donc pour savoir la cause, je ne sais pas du tout.
Peut etre trop de mouvements ?
Peut etre que l'oeuf n'a pas bien evoluer ?