A voir également:
- Aprés une fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
bonsoir ,
d habitude les medecins conseillent d attendre au moin 3 cycle
mais bon yen a qui tombe enceinte directement apres yen a que ca prend du temps
moi , 1 er grossesse en 2009 qui s est terminer par une fausse couche tardive j ai perdu mon bebe a 20 semaines
j ai voulu etre enceinte directtement mais malheuresement sa a pris 1 ans la je suis enceinte de 32 semaines mais avec des complications qui a commencer a 19 semaines mon col a diminuer a 22 mm donc risque d une fausse couche encore ou d un accouchement prematurer repos totale pas de sortie pas de menage coucher. la je suis a 32 semaines presque fini
j espere pour toi que ca ira pour la deuxiemes grossesse tout depend de la cause de ta fausse couche aussi si il faut prendre des precautions
d habitude les medecins conseillent d attendre au moin 3 cycle
mais bon yen a qui tombe enceinte directement apres yen a que ca prend du temps
moi , 1 er grossesse en 2009 qui s est terminer par une fausse couche tardive j ai perdu mon bebe a 20 semaines
j ai voulu etre enceinte directtement mais malheuresement sa a pris 1 ans la je suis enceinte de 32 semaines mais avec des complications qui a commencer a 19 semaines mon col a diminuer a 22 mm donc risque d une fausse couche encore ou d un accouchement prematurer repos totale pas de sortie pas de menage coucher. la je suis a 32 semaines presque fini
j espere pour toi que ca ira pour la deuxiemes grossesse tout depend de la cause de ta fausse couche aussi si il faut prendre des precautions