Vierge ou pas ?

lolita1986 -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir est-que-je-suis-vierge-si est ce que je suis vierge] ou bien j'avais perdu ma virginité et j'ai pas la fo'aller chey gynécologue
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 640

Bonsoir,

????????????????????

J'ai beau retourner ta question dans tous les sens...

Elle est incompréhensible...

Fais l'effort de la poser à nouveau en t'exprimant beaucoup plus clairement.

Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins... Un pote nous a quitté. Il ne buvait que de l'eau...mais était médecin....
2
rayan

est ce que tu fais l amour normalement ???
est ce que tu é pénétrée a fond???
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
est ce que tu fais l amour normalement ???
est ce que tu é pénétrée a fond???

Aucun rapport avec la question.
Dès lors qu'il y a pénétration du sexe de l'homme dans le vagin il y a perte de virginité.
Seul lolita1986 sait si elle a une relation sexuelle.
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 640

Bonjour Soso...

Toi qui es une femme accomplie, tu peux m'expliquer la question...

J'ai toujours rien pigé.
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Salut DCI
Ce que j'ai cru comprendre c'est qu'elle n'a pas la force d'aller chez le gynécologue:
ou bien j'avais perdu ma virginité et j'ai pas la fo'aller chey gynécologue
Pour les circonstances, je ne sais pas ;)
0

J'ai compris...! (cerf-veau rouillé... désolé...)

C'est vrai, il nous manque l'élément essentiel pour répondre. Y a t-il eu passage à l'acte ou non...
0