Kyste au poignet dit à la gouttière du pouls

loetdo - 19 sept. 2010 à 09:21
 loetdo - 20 sept. 2010 à 15:55
Bonjour,
Ouvrière en agro alimentaire,(en CDI ) parage au couteau et conditionnement j'ai un kyste tres douloureux au poignet, je ne veux pas m'arreter , mon médecin généraliste m'a prescrit une attelle que je ne peux mettre qu'en dehors de mes heures de travail et la nuit et des anti-inflammatoires.
La douleur passera t-elle à la longue ou faut t-il vraiment m'arreter ? voir envisager une opération ?
A voir également:

2 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
20 sept. 2010 à 13:42
bonjour certain kyste disparaisse spontanément mais les chirurgiens conseils l'opération quand le kyste est douloureux de toute façon tant que tu fais le mouvement ayant causer le kyste il ne disparaitra pas
0
Je vais voir avec mon généraliste la suite apres le port de mon attelle pendant plusieurs jours. Mais la journée d'aujourd'hui me laisse présager que je n'aurais pas le choix , ma force diminue coté droit en plus de la douleur et je companse par mon bras gauche qui lui commence à ne pas apprécier.
merci bourriquette pour ta réponse
0