Ma copine a la tête qui tourne après un cunni

KiDCuDi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 18 sept. 2010 à 12:18
KiDCuDi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 18 sept. 2010 à 19:21
Bonjour,

Je suis déjà aller voir sur différent site mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Je n'arrive pas vraiment a reconnaitre si ma copine a un orgasme après un cunni, dans son cas, contraction du ventre, "gémissement" de plus en plus fort et ces cuisses "tremblent" légèrement. Le cunnilingus fini elle me dit qu'elle a la tête qui tourne mais qu'elle a vraiment "pris son pied". Elle m'a dis qu'elle avait jamais ressenti ça au par avant. (Le plaisir et le mal de tête)
Est-ce bon signe ou devrais-je m'inquiéter?

J'espère avoir été assez clair!

En vous remerciant d'avance!
A voir également:

1 réponse

"contraction du ventre, "gémissement" de plus en plus fort et ces cuisses "tremblent" légèrement" pour ca, c'est tout a fait normal, (tu peux te dire que t'es doué =P)


Pour le mal de tete je sais pas trop, si ca dure pas longtemps ca doit faire parti du lot ^^
0
KiDCuDi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
18 sept. 2010 à 19:21
;-) Ok merci!
0