Arrêt brutal pilule + douleur au ventre

Haley - 18 sept. 2010 à 13:35
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 sept. 2010 à 21:36
Bonjour,

J'ai arrêté ma pilule le 29.08 au milieu des comprimés, suite à un désir d'enfant. Dernières règles sous Jasminelle, le 15 août pour des cycles de 28j.
1er septembre: pertes brunes pendant 4 jours. Règles ????
Rapports sexuels non protégés et désirés, le 5 et le 11.09.
Depuis, mon ventre gonfle, j'ai pris un kilo et demi en 1semaine alors que je suis au régime DUKAN. J'ai envie de vomir, j'ai des douleurs en bas du dos, en bas du ventre comme si mes règles allaient arriver à chaque instant. J'suis fatiguée, stressée, je dors très mal, et je suis de + en + émotive. Je suis consciente qu'il faut un certain temps pour que le corps s'adapte à ces changements, mais je me pose des questions.
Mercredi 15.09, tellement mon ventre était dur, j'ai fait un test de grossesse : --- (snif).

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

bsr
j'ai arrêté la pilule JASMINELLE depuis février 2010, j'ai été réglée de nouveau deux mois après, régulièrement et ce mois ci RIEN, depuis février, j'ai pris 3 kilos, les seins gonflés, fatiguée, stressée, tout comme toi, et encore plus depuis que j'entame ma deuxième semaine DUCAN, je pensais que ce régime était adapté aux femmes en pré ménopause, mais pour l'instant deux petits kilos et encore, ce sont ceux du retour de vacances, je gonfle du ventre c'est horrible ! et bonjour la constipation malgré l'avoine, les 1.L5 d'eau, les graines de lin ... alors si ça peut te rassurer , tu n'es pas la seule !
dis moi ton age, moi 45 ans. où en es tu de ta perte de poids ?
bonne soirée
CORINNE
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
22 sept. 2010 à 21:36
Bonsoir

Soit vous faites un bébé soit vous faites un régime.
surtout le régime DUNKAN avec toutes les carences qu'il présente.

+

0