Arrêt brutal pilule + douleur au ventre
Haley
-
18 sept. 2010 à 13:35
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 sept. 2010 à 21:36
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 sept. 2010 à 21:36
A voir également:
- Arrêt brutal pilule + douleur au ventre
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Arrêt pilule optimizette - Guide
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
2 réponses
bsr
j'ai arrêté la pilule JASMINELLE depuis février 2010, j'ai été réglée de nouveau deux mois après, régulièrement et ce mois ci RIEN, depuis février, j'ai pris 3 kilos, les seins gonflés, fatiguée, stressée, tout comme toi, et encore plus depuis que j'entame ma deuxième semaine DUCAN, je pensais que ce régime était adapté aux femmes en pré ménopause, mais pour l'instant deux petits kilos et encore, ce sont ceux du retour de vacances, je gonfle du ventre c'est horrible ! et bonjour la constipation malgré l'avoine, les 1.L5 d'eau, les graines de lin ... alors si ça peut te rassurer , tu n'es pas la seule !
dis moi ton age, moi 45 ans. où en es tu de ta perte de poids ?
bonne soirée
CORINNE
j'ai arrêté la pilule JASMINELLE depuis février 2010, j'ai été réglée de nouveau deux mois après, régulièrement et ce mois ci RIEN, depuis février, j'ai pris 3 kilos, les seins gonflés, fatiguée, stressée, tout comme toi, et encore plus depuis que j'entame ma deuxième semaine DUCAN, je pensais que ce régime était adapté aux femmes en pré ménopause, mais pour l'instant deux petits kilos et encore, ce sont ceux du retour de vacances, je gonfle du ventre c'est horrible ! et bonjour la constipation malgré l'avoine, les 1.L5 d'eau, les graines de lin ... alors si ça peut te rassurer , tu n'es pas la seule !
dis moi ton age, moi 45 ans. où en es tu de ta perte de poids ?
bonne soirée
CORINNE
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
22 sept. 2010 à 21:36
22 sept. 2010 à 21:36
Bonsoir
Soit vous faites un bébé soit vous faites un régime.
surtout le régime DUNKAN avec toutes les carences qu'il présente.
+
Soit vous faites un bébé soit vous faites un régime.
surtout le régime DUNKAN avec toutes les carences qu'il présente.
+