Masturber a 32ans

vipdidil - 18 sept. 2010 à 09:41
 alain - 28 sept. 2010 à 11:44
Bonjour, je suis marier depuis 3mois et je n'arrête pas a me masturber dés que j'aurais l'occasion, et quand je fais l'amour avec ma femme je me sens très satisfait. est ce que c normal ? merci

5 réponses

Personnellement je n'ai que 14 ans, et j'aime également me masturber devant ma copine pendant quelle ce caresse divers endroit... Ensuite essaie d'en discutez avec ta femme :) je sais que ma réponse de " petit puceau " comme m'on califier de nombreuse fois des personne pour le coup elle vraiment puceau ( puçotte ?? xD ) Pourrais te paraitre factice :s Mais essaie réellement d'aborder le sujet avec ta femme, elle serais peut etre partante, et elle prendras peut etre beaucoup de plaisir...

Enjoys !
3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
18 sept. 2010 à 09:42
Bonjour

Rien d'anormal, tu peux le faire avec ton épouse aussi.
2
Oui Marie a tout à fait raison, masturbe toi en même temps que ta femme, tu lui demande cela comme une nouvelle expérience, moi avec mon épouse on le fait de temps en temps c'est très agréable de se masturber en regardant l'autre faire la même chose cela fait partie des jeux érotiques
0
merci mais je ne suis pas sure de sa réaction et je ne veux pas la choqué surtout qu'on est des nouveau marier
0
Un petit conseil si tu ne veux pas la choquer, fais lui l'amour en plein jour et pendant vos préliminaires tu te caresse le sexe tout en la caressant tu verra sa réaction, si elle ne dit rien tu continu jusqu'a la jouissance et tu t'arrange pour le faire sur elle tout en disant des mots d'amourset tu lui dis que c'est excitant de se masturber en la regardant, par contre si elle te dis mais que fais tu ? tu lui répond je suis si excité que je ne me suis pas rendu compte que je me masturbais et bien sur tu continu pour voir sa réaction, dans tout les cas tu dois essayer de le faire devant elle si tu a envi qu'elle participe et tu verra tu ne le regrettera pas car je trouve que clea rapproche le couple bonne chance
0
merci bien elle a bien adorer a ce qu'il me parait je vous tien en contact dés qu'il y a du nouveau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors ça y es elle accepte la masturbation commune ?????????????????
0