Peur de perdre l'hymen.
rim
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui j'étais doigtée mon mec, j'ai senti une douleur mais pas d'écoulement sanguin est ce que je risque perdre mon hymen?
Estce que je peut voir mon hymen a l'aide d'une glasse?
svp répondez moi vte j'ai besoin d'etre rassurée.merci d'avance.
Estce que je peut voir mon hymen a l'aide d'une glasse?
svp répondez moi vte j'ai besoin d'etre rassurée.merci d'avance.
A voir également:
- Peur de perdre l'hymen.
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Hymen élastique - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
Bonsoir!
ce n'est pas parce qu'il y a eu un écoulement sanguin que ton hymen est déchiré, et puis si tu as eu mal peut être que "ton mec" a été un peu brutal!dis toi bien que tu perdras ta virginité quand ton copain et toi ferez l'amour avec pénétration du pénis!
quant à savoir si tu peux regarder ton hymen dans un miroir la réponse est non il est situé profondément dans le vagin donc pas de possibilités de le voir!!
ce n'est pas parce qu'il y a eu un écoulement sanguin que ton hymen est déchiré, et puis si tu as eu mal peut être que "ton mec" a été un peu brutal!dis toi bien que tu perdras ta virginité quand ton copain et toi ferez l'amour avec pénétration du pénis!
quant à savoir si tu peux regarder ton hymen dans un miroir la réponse est non il est situé profondément dans le vagin donc pas de possibilités de le voir!!