Crainte de grossesse après oublie de l'anneau

aurélie - 16 sept. 2010 à 21:44
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 sept. 2010 à 08:57
Bonjour,
Le mois dernier j'ai oublié de remettre un nouvel anneau après la période sept jours. j'aurai du le remettre le samedi soir mais je ne l'ai remis que le mardi soir suivant. or j'ai eu des rapports non protégés avec mon chéri le weekend.
sur le coup je n'ai pas du tout penser à une grossesse éventuelle. Mais ce mois ci, après avoir enlevé l'anneau mes règles sont arrivées avec un jour de retard par rapport à d'habitude, sachant qu'elle sont extrêmement régulière, à l'heure près habituellement. Alors je me dis que c'est peut être parce que j'ai mis le nouvel anneau en retard que j'ai eu un retard de règles, mais, ce n'est pas tout, j'ai l'impression d'avoir le ventre rebondi (ce serait tot au bout d'un mois non?????) mes seins sont parfois un peu lourd. et surtout, je suis dans une période de déprime, cela vient juste de me prendre.Je suis beaucoup plus émotive, j'ai envie de pleurer pour un rien.
j'espère que quelqu'un me répondra. j'ai rendez vous chez ma gynéco la semaine prochaine, je lui en parlerai, mais en attendant je suis un peu perturbée.
A voir également:

1 réponse

bonsoir aurelie...tu a ru tes régles ??c du sang rouge et abondants comme d'habitude ???donc pourquoi ce souucie....les seins gonflé et le ventre arrondie c un signe qui vient parfois avant les régles mais ça va partir puisque tu a eu tes regles ...et le retard d'1 jour c tout a fais normale ...tien ;;j'ai oublié de te demander c quoi cet anneau ? tu veut dire implant ou quoi????
0
non c'est l'anneau vaginal, c'est un moyen de contraception, et me règles ne sont pas comme d'habitude j'ai oublié de le dire, elle sont plus claires.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 sept. 2010 à 08:57
Bonjour

Même principe que la pilule en cas d'oubli.
Le risque zéro n'existant pas. Donc se protéger pour les prochaines relations sexuelles, attendre un retard de règles et faire une prise de sang.
+
0