Quand faire un test urinaire???????
sarah57350
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
-
16 sept. 2010 à 20:06
sarah57350 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 16 sept. 2010 à 20:33
sarah57350 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 16 sept. 2010 à 20:33
A voir également:
- Quand faire un test urinaire???????
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Creatinine urinaire - Accueil - Analyses de sang
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Meat urinaire - Guide
2 réponses
sarah57350
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
2
16 sept. 2010 à 20:33
16 sept. 2010 à 20:33
Merci pour tes conseils! mais je pense quand même attendre jusqu'à la semaine prochaine pour faire le test.
Mais j'espère qu'il sera positif !!!!!
Mais j'espère qu'il sera positif !!!!!
bonsoir
rien ne t'empêches de faire un test urinaire tout de suite, mais il faut savoir que ce n'est pas parce qu'il peut être négatif qu'il l'est pour de bon .
il arrive régulièrement d'avoir un test faux-négatif même avec un retard de règle,
il est conseiller en cas de test négatif d'un faire un deuxième au cas ou .
sinon il vaut mieux le faire le matin car les urines sont plus concentrées en hormones hcg ( hormones sécrétées lors d'une grossesse )
j'espère avoir répondu à tes attentes
à+
rien ne t'empêches de faire un test urinaire tout de suite, mais il faut savoir que ce n'est pas parce qu'il peut être négatif qu'il l'est pour de bon .
il arrive régulièrement d'avoir un test faux-négatif même avec un retard de règle,
il est conseiller en cas de test négatif d'un faire un deuxième au cas ou .
sinon il vaut mieux le faire le matin car les urines sont plus concentrées en hormones hcg ( hormones sécrétées lors d'une grossesse )
j'espère avoir répondu à tes attentes
à+