Nodules à la thyroide

celine1010 - 16 sept. 2010 à 17:00
 mistigris - 11 oct. 2010 à 14:41
Bonjour,
Après une échographie, une scintigraphie et une cyponction, j'ai appris que j'avais un nodule froid de 28 mm au lobe droit et un nodule chaud plus petit au lobe gauche., avec en plus un goître.
L'endocrinologue m'a dit que c'était à moi de choisir pour me faire opérer ou pas.
J'aimerai avoir des conseils sur mon cas. Merci.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
24 sept. 2010 à 22:04
Bonsoir,

Je vis avec plusieurs nodules froids depuis plusieurs années.
On ne m'a jamais suggéré d'opération.
Pndant plusieurs années, j'ai pris un médicament.
Maintenant, la derni§re prise de sang du mois dernier donne des résultats tout à fait normaux.
A revoir evec votre endocrinologue et lui demander des explications: pourquoi oéparation serait nécessaire.
Amicalement.
1
Bonjour,

Je me suis fait enlevé le nodule droit il y a 2 ans... mes 2 nodules étaient gonflés, mon médecin m'avait prescrit des séances d'orthophonie (une centaine) et grâce à ses séances, mon nodules gauche s'est retiré donc l'hôpital m'a retiré le droit sous anesthésie général (aucune douleur sauf après l'opération, tu ressens comme une angine blanche et il t'ai interdit de parler pendant 1 semaine (temps de la cicatrisation).

Je te conseille vivement les séances prescrit par ton médecin et voir si l'opération est nécessaire ou non.

Sache que tes nodules peuvent revenir quelques années après mais je te conseille quand même de faire l'opération.

Tiens moi informer
0
jai un nodule lobe droit 2.cm2resultat avec necrose hypoechgenecontinu au doppler couleur ce nodulepresente une hypervascularisation et encorbellement vasculaire je suis inquiete
0